Vous voulez voir une vidéo simple mais niveaux de Youtube? Regardez la «Farming Broadcast» du jeune coréen!
  • Original anglais | 2017-08-09
    • 8,016
    • 1
    • 50
  • Wanna see simple but fresh youtube video? Watch Korean young man's 'Farming Broadcast'!
Vous voulez voir une vidéo simple mais niveaux de Youtube? Regardez la «Farming Broadcast» du jeune coréen!
erboreo
Peut-être y a-t-il beaucoup de jeunes hommes qui se livrent à l’agriculture dans les pays étrangers, mais l’agriculture est une des professions plus évitées chez les jeunes en Corée du Sud, et il est largement perçu comme le travail effectué par les personnes âgées ou le dur travail accompli par ceux qui n’ont pas reçu l’enseignement supérieur.
lillahkamal
Peut-être de cette perception, le nombre de la population agricole en Corée a diminué de 34,7% au cours des 10 dernières années, et le vieillissement de la société rurale et la migration urbaine rurale ont augmenté.
erboreo
Cependant, le 27 février dernier, «Variety Farmer», qui s'appelle le premier créateur agriculteur de Corée du Sud, éclate sur Youtube!
erboreo
Il s'appelle Oh Chang-Eon, un jeune coréen de 23 ans. Il est diplômé du Collège National de l'Agriculture et de Pêche de Corée cette année et il n'a pas été très long depuis qu'il a commencé à cultiver, mais il a dit qu'il avait voulu faire de l'agriculture depuis qu'il était à la maternelle alors que ses parents avaient été engagés dans l'agriculture depuis qu'il était jeune.
erboreo
Il a grandi sachant que le travail à la ferme était dur et que la perception des gens par rapport à l'agriculture n'était pas très bonne. Pendant qu'il prenait un verre avec ses amis proches, il a pensé à informer les personnes  autour de lui sur les différentes facettes de l'agriculture comme faisant partie d'une certaine culture, il a donc commencé une chaîne youtube.
ant_desz
Ce n'était pas un début facile. Il a dû faire le tournage et l'agriculture en même temps, et il a dû éditer la vidéo toute la nuit après avoir fini de cultiver. Il y avait aussi une opposition de ses parents qui ne connaissaient pas les «médias personnels».
erboreo
Près de 6 mois s'étaient écroulés depuis qu'il avait posté sa première vidéo et maintenant il a posté à peu près 30 vidéos. Ces vidéos parlent généralement d'une journée ordinaire en tant que jeune fermier, comme pêcher avec des branches, manger des produits de la ferme dans la vallée ou dans la montagne et ensemencer les cultures. Ces contenus ont suscité chez les jeunes de nouveaux intérêts à propos de la ferme et les activités de la ferme dont ils ne savaient quasiment rien.
ant_desz
Et vous pouvez rencontrer ce chien et chat mignon et pur dans la vidéo!
erboreo
Le début était difficil, mais bientôt ses vidéos simples et nouveaux ont attiré l'attention de nombreuses personnes et médias. Les médias l'ont interviewé et ont écrit des articles, ont fait des contenus, ce qui a permis au nombre de ses abonnés de passer de 900 à plus de 15 000.
erboreo
Au cours d'une interview, il a exprimé son aspiration: «le canal est attrayant en ce sens que les personnes âgées se sentent nostalgiques et favorisent la culture rurale auprès des jeunes. Particulièrement parce que les jeunes ont une image de la société rurale aussi difficile et sordide, mais je veux montrer que la société rurale est un endroit incroyable avec beaucoup de choses amusantes."
erboreo
Ce contenu était-il intéressant? S'il y a un truc unique mais inconnu parmi les stars de youtube que vous connaissez, alors laissez un commentaire :)
erboreo
Contenu suggéré Tout afficher
1
Kiswahili Deutsch English العربية 中文(简体) 中文(繁體) 한국어 Español suomi Français हिन्दी, हिंदी Indonesia Italiano 日本語 Bahasa Melayu Nederlands Polski Português Русский Svenska Tagalog Čeština ภาษาไทย Türkçe Tiếng Việt

Wanna see simple but fresh youtube video? Watch Korean young man's 'Farming Broadcast'!
  • Original English | 2017-08-09
    • 4,775
    • 1
    • 50
  • Wanna see simple but fresh youtube video? Watch Korean young man's 'Farming Broadcast'!
Wanna see simple but fresh youtube video? Watch Korean young man's 'Farming Broadcast'!
Perhaps there are many young men who are engaged in farming in foreign countries, but farming is one of the most avoided professions among the youth in South Korea, and it is widely perceived as the work done by the elderly or the tough work done by those who did not receive Higher Education.
Perhaps from this perception, the number of farming population in Korea has decreased by 34.7% in recent 10 years, and the aging of rural society and the rural urban migration has been increasing.
However, last February 27th, 'Variety Farmer', who calls himself the very first farmer creator of South Korea, burst onto Youtube!
His name is Oh Chang-Eon, a 23-year-old Korean young man. He graduated from Korea National College of Agriculture and Fisheries this year and it has not been long since he started farming, but he said he had wanted to do farming since he was in a kindergarten as his parents had been engaged in farming since he was young.
He grew up knowing that the farm work is hard and people's perception of 'farming' is not very good. While he was having a drink with his close friend, he thought of informing people of public sides of agriculture as a part of a culture so he started a Youtube channel.
It was not an easy start. He had to do both filming and farming at the same time, and He had to edit the video all night after he finished farming. There was also an opposition from his parents who didn't know about 'personal media'.
About half a year has passed since he uploaded his very first video and now he has uploaded about 30 videos. Those videos are mostly about an ordinary daily life as a young farmer, such as fishing with branches, eating farm products in the valley or mountain, and planting crops. Those contents granted young generations of fresh interest, who barely know anything about farm villages and farming.
And you can meet this cute and pure rural puppy and cat in the video!
The start was weak, but soon his simple and fresh videos drew the attention of many people and media. Media interviewed him and wrote articles, made contents, and this made the number of his channel's subscribers jump from 900 to more than 15000.
During one interview, he expressed his aspiration "<Variety farmer> channel is attractive in that it makes the elderly feel nostalgia and promotes the rural culture to the young. Especially, the young have an image of rural society as tough and squalid,  but I want to show that rural society is an amazing place with a lot of funny things to play with."
Was this content interesting? If there is any unique but unknown youtuber among youtube stars you know, then please leave a comment:)
Suggested Contents View all
1
العربية 中文(简体) 中文(繁體) Čeština Nederlands English suomi français Deutsch हिन्दी, हिंदी Indonesia Italiano 日本語 한국어 Bahasa Melayu Polski Português Русский Español Kiswahili Svenska Tagalog ไทย Türkçe Tiếng Việt